GNON Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Etrange ce qui se passe sur ma tite 2.6 o_O Avant j'utilisais VNC sans probleme mais depuis quelques temps il démare pluis car il dit que y a aucune connection sur ma PSP Le truc zarn c'est que y en a une vu que je vais tout les matis lire l'actu sur le web Que se passe t'il ! HS : PIMPStreamer me met Cur"ms0:/PSP/VIDEO/" not found or empty, or host not connected 4:3333 ça a un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est pas parce que tu a un probleme que sa doit venir forcement du flash de ta psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ba pk ? avant ça marchait bien mais un jour le naviguateur web a freezé .... peut etre ça ? je reset tout ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ouhai ... reset pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi j'ai le meme blème avec pimpstreamer et c'est pour çà que je ne l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 G@NON sa vient pas du flash ... sa le fait aussi a phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je confirme qu'apres rest VNC recmarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour PIMPSTREAMER Cruchot a dit qu'il fallait mettre un dossier VIDEO sur la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mon 1.5 freeze au debut ou il y a marquer sony computer .... j'a changer de opening .rco : tout marchais bien et la sa me fait sa edit : c'est bon : j'ai enlever la batterie et remis et : sa MARCHE putin j'ai cru que j'allait mourrir lol il est super ce son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant