enjoy_polo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu parle de quoi ? le type de format sur lequel seront les jeux ? ben DVD pour la Wii Sinon c'est super bien fait tes covers, t'es vraiment un boss de chez boss la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui normalement format Dvd pour la Wii et possibilitée de lire les mini dvd de la cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Celle de Redsteel est extra Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaneNK Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour les mini-dvd de la gamecube va falloir viser vu qu'il n'y a pas de tiroir (c'est un bouffeur de dvd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ils aurrez du plutot metre un tiroire ou clapet sa serrez mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Wallpapers Zelda : TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Très jolie, je le prend tu n'aurais pas en résolution plus grande ? 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tes covers sont superbes Makaveli95 (et j'aime bien le chti' logo bowser prod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'espere que nintendo va reprendre tes pochette , elles sont trop bien faite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant