sangokuwil Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est clair !! magnifique Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Superbe ! J'adore celle de Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Exite Truck : Phantasy Star Wii ( esperons ! ) : J'ai aussi changé celle de Smash Bros ( c'est pas voyant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ça pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Phantasy star universe Oui esperont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 un seul mot M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bravo envoi ca a nintendo France lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Vu que c'est sur GameCube que le 2 s'est mieux vendus, y'a p'tete une chance ( le 3 étant sortis sur Ps2 alors que la GameCube était déjà en fin de vie ) ........... ....Soul Calibur IV J'essayerai cependant à faire un "4" convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 beau beau beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 les covers sont trop beau. Et question dvd : sa serra des dvd normale ou hd dvd ou un autre truc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant