dbz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Encore d'autres, encore d'autres, encore d'autres ^^ STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 A pas mal! Si j'ai le temps, j'essaierai d'en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vas y te gênes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lol tes covers sont deja sur un blog de jeux-france http://www.jeux-france.com/blog_Enzo EDIT : C'est le blog de ton frere c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non pas du tout !! je ne le connais pas mais j'ai eu raison de faire ces covers, ça fait de la pub pour le site Edit : Apparament le header n'a pas de succès, je m'en suis pas rendu compte mais je trouve le logo un peu trop large, je vais régler ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ha bon je croyais parce que dans le topic sur la reaction d'un mec qui joue a la Wii tu dis que c'est ton frere qui a posté le texte.... Bon c'est pas grave j'ai rien compris excuse moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui, mais il l'a posté sur un autre forum ( Gamekult ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oki, j'avais pas trop compris, mais maintenant c'est clair ^^ Sinon pour en revenir au covers, Dans la ville ou j'habite il y a un magasin qui expose des boitiers DVD avec des covers de jeux Wii dans leur vitrine exterieur, c'est l'un des deux vendeurs qui realise les covers et elles sont pas mal egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La Wario me fait penser à la jaquette jap de celui sur DS Moi celle que je préfère c'est celle de RED STEEL. Si c'est pas trop t'en demander, tu peux me faire un wallpaper en 1280*800 si la taille des images te le permettent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 yeah ! pas mal du tout ! j ai aussi cru que c etait de vraies jaquettes au début bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant