Bowser Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mouais j'ai tenté Wii Sport mais c'est vraiment moche. Je me suis rabattu sur SmashBrawl ( qui n'est pas encore terminée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 vraiment bien elles font bien "officielles"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 aaaah j'adore celle de zelda très beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pas moyen de proposer tes covers à Tendo? Ou il y a un risque de pompage sans respect de droit d'auteur? C'est ça qui fait peur surtout.. Franchement ya rien à redire c'est du très très bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu devrait essayer de les envoyer par mail a nintendo France ou japon Sont vraiment très belles t'es jaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Celle de Super Smash Brawl est hyper belle ! Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 SmashBrawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est du très gros et très beau boulot !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pas moyen de proposer tes covers à Tendo? Y'a moyen mais je leur fait confiance pour nous pondre de véritable chef d'oeuvre ! Et puis, faut pas oublier que ce sont eux qui font les artworks Je vais les poster sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vraiment superbe Tu fait du très bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant