Bowser Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sans problème, tu veux que le texte "Red Steel" soit sur toute la largeur ? ------------ 2 de plus, avec Disaster : Day Of the Crisis : Et Metroid Prime 3 : Corruption ( Je me suis fais plaisir dessus ) Samus est attaquée par quelque chose de froid, elle charge avec son canon une super boule de feu . Voilà pour la mise en scène. J'ai essayé de travailler les éclairages. Je m'arrete là pour l'instant, le prochain sur la liste sera surement Wii Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 franchement ça tue, Nintendo peut s'en inspirer largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouah!!!! Les deux dernières arrachent! Kouki => pas mal comme nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 excellentes les dernière jaquettes link : c est ma face pour montrer au monde à quel point je suis laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Alors là je suis bluffé Makaveli95,mes respects monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Raaa Disaster! J’attends énormément de ce jeu! Félicitation pour les jaquettes Makaveli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci T'as reçu le MP Rd909 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Trés trés beau ! Joli travail ! Fais gaffe nintendo va te les piquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 le concept des jaquette est sympas, bien dans l'image de la WII, moderne et sobre. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Franchement, celle de Metroid, je la kiffe grave. Euh... je les veux bien toutes en 1024 ^^ Promis, je les diffuse pas... Je m'arrete là pour l'instant, le prochain sur la liste sera surement Wii Sport Tu mettra ta tête sur la pochette ^^ Faudrait que tu fasses un SmashBrawl Beaucoup de boulot j'imagine, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant