Bowser Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut ! J'ai fais chauffer Photoshop pour vous en essayant de reproduire les jaquettes de jeu de notre future console : la Wii ( finalement, il est chouette comme nom ). J'adore faire ça à vrai dire Je n'ai pas fais tous les jeux, j'en rajouterai au fur et à mesure si ça vous plait ps : désolé pour les marque "Metagames" mais y'a tellement de pilleurs de scans etc. en tout genre que je préfère prendre des précautions Si vous voulez les versions cleans ( même si au fond ce ne sont que des fakes ), MP. Et hop, c'est partis : Voilà j'ai tous foutu en première page --------------------------------------------------------------------------- Wario Ware --------------------------------------------------------------------------- Super Mario Galaxy --------------------------------------------------------------------------- Red Steel --------------------------------------------------------------------------- Zelda : TP --------------------------------------------------------------------------- Disaster : Day of Crisis --------------------------------------------------------------------------- Metroid Prime 3 : Corruption --------------------------------------------------------------------------- Super Smash Brawl --------------------------------------------------------------------------- Exite Truck --------------------------------------------------------------------------- Phantasy Star Wii --------------------------------------------------------------------------- Soul Calibur IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 celle de zelda est magnifique bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oh oui elles sont vraiment belle , du travail d'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tres belle surtout celle de mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'adore celle de Zelda Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Avant de lire, je croyais que c'était les vraies mdr , bluffé , beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Elles sont tres belles tres bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bah merci, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant