ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Voilà la news : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3533 Maintenant on peut avoir si l'on est abonné chez free, un compte page perso de 10go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens de le faire a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pareil, merci scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 cool! merci scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 wtf ? O_o nan mais sans decconer ... tu veux hoster quoi sur 10go ... d'un côté on te ddit bouuuh les vilains pirates, allez dadvsi on ferme les boards et compagnie. et a coté de ça on t'alloue 10go de donné persos :/ ah ouais mes films de vacances en HD biensur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lol freezou c'est pas faux!(ils nous prennent un peu pr des cons quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 avec 80 mo maxi par fichier uppé, tu va pas aller vite avec ton film HD . Moi c'est cool, espace de 10go et vitesse de 2 octects /seconde de bande passante... Je sais pas ce que je leur ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je vois pas le rapport entre les 10Go alloué et des fichiers "illégaux" y a pleins de site amateurs qui stockent des vidéos (de jeux, de salon, etc ...), des logiciels, des images en toute légalité en tout cas c'est une très bonne chose 6> t'as pensé à appeler la hotline? oui, ça peut revenir cher, mais chez moi après les tests basiques à distance, ils ont envoyé ensuite un technicien chez moi pour vérifier la ligne et il a remarqué qu'au niveau du central FT, y avait un fil d'arraché (la freebox pouvant quand même fonctionner avec 1 seul fil au lieu de 2 mais c'est pas top) depuis, plus aucune déconnexion, la TV impec et des dl / ul nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non en fait je viens de faire le rapprochement entre mon changement de numéro de telephone, et mon ftp... En fait je n'ai plus d'adresse mail en free.fr.... J'ai acces a mon ancien ftp, mais la vitesse est minable.Resultat je dois recreer un compte mail, perdre mon nom de domaine en free.fr... Et au psaage faire un backup de 400mo de tout ce que j'ai uppé... :S trop pas envie de les contacter, ils sont tellement lents...Le temps qu'ils réagissent, jaurait deja mon .com Merci de ton aide quand même, mais je n'ai aucun prbleme de connec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 sincerement sur un ftp free ( c'est a dire vitesse de dl proche du 56k ) tu veux heberger quoi qui fasse 10go O_o. Des jeux flash ? ( 10 personnes connecter tu fait tout planter ) Des videos ? idem pire si tu fait du streaming Des images ? ... va remplir 10go d'image, mais soit, le temps qu'il charge une seul image ( nice qualitay ) le gars a le temps d'aller se faire un p'tit resto. j'dis pas que c'est pas bien mais bon remplir de 10go un ftp free ... faut deja avoir l'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant