kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Y'en a, ils font des films amateurs, des courts-métrages made in à la maison Tout a fait,"Michel fait la vaisselle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Y'en a, ils font des films amateurs, non mais y'a des enfants à cette heure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tout a fait,"Michel fait la vaisselle". Y'a aussi "Georgette repasse et n'a pas vu que michel la filme" ; "Thierry est assoupi" et "Dimanche pétanque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Encore mieux: "J'ai perdu tout mon fric à Côte et Match". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Encore mieux: "J'ai perdu tout mon fric à Côte et Match". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour je suis actuellement juste 8 mega a cause de ma freexbox v3 et je voudrai savoir si je demande une v5 si il fallait d'abord renvoyé ma v3 ou des que je recois la v5 je renvois la v3 ps:je suis degroupe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu demande la v5, quand elle est arrivé au point de retrait kiala, tu emballe ta v3 et tout les cables, telecommandes. et ils te l'echangent, et se charge de la renvoyer chez free. PS : oui je rale car Free feriat bien de se concentrer un peu plus sur certain point critique plutot que faire des annonce "poudre aux yeux" certes c'est cool 10 go si les ftp etait performant, si les freebox marchait =p, si les gens étaient tous dégroupé,si certains avaient pas 15000 desynchro sur leur ligne etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Free feriat bien de se concentrer un peu plus sur certain point critique C'est pas toi le point critique ? Me dit pas que les ftp de mamadoo marche mieux Par contre j'ai l'impression que pour profiter des ftp free de qqun ( dl ses fotos de vacances ) faut aussi être chez free . Je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 "Orange" c'est bien,"Free" c'est bien.Arrêton ce genre de débat stupide. mamadoo C'est plus ftp mamadoo mais ftp jusd'orange. Je me trompe ?? Ca va beaucoup moins vite en DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui c'est bridé pour les IP non free mais pour moi, je dl à 600ko/s sur des ftp free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant