ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai vu ca 10 Gigas et après ils disent de ne pas mettre des fichiers illicites Le gars qui met 10 gigas de photo et bien je le respecte Et j'ai vu aussi que ILIAD a débloqué de l'argent Mais je me demande pour quoi faire Le deroupage?? Ou racheter AOL?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 qu'il commence par regler les probleme de chauffe des v5 et de la telecommande et apres ils pourront balancer 10go pour tlm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et j'ai vu aussi que ILIAD a débloqué de l'argent Mais je me demande pour quoi faire Le deroupage?? Ou racheter AOL?? Pour raccorder les derniers nra en fibre optique, comme le mien ca serait pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 fiou comment il se la pete le freezou avec sa v5... Ma V4 est bouillante aussi, merci l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Aussi chaude que ma box je sais pas si il y a Ben ouai, elle marche sur le dos donc plus d'aération, ya que comme ca qu'elle marche sans planter... allez comprendre :/ En tout cas, la fbx v5 c'est de la merde pour le moment, ca chauffe et plante, télécommande qui marche pas bien, wifi qui déconne... les malheureux qui ont mis 90€ là dedans je les plainds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Dis pas ça! javais les 60€ de prets pour me la payer la petite bobox Les delais d'attentes sont longs? 5000 exemplaires envoyé par moi, c'est peu quand même... Surtout quand on est a Paris :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 En moyenne c'est 10 jours de délais... mais ca peut etre 3 jours comme 3 semaines (c'est free qui le dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais, en gros 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 les telecommandes c'est variable j'touche du bois la mienne marche, mais le boitier hd il fait pierrade la :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 10 Go, c'est bien ! Y'a pas que des gens qui téléchargent dans la vie LoL Y'en a, ils font des films amateurs, des courts-métrages made in à la maison ^^ Je comprends pourquoi y'en a qui se plaignent... A la rigueur, ils auraient réduits, je veux bien, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant