jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Les FTP free sont bridés a certains moment de la journée ... mais avec mon pote a l'IUT, on est deja arrivé a leur faire cracher 5MB/s a l'heure de midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 sincerement sur un ftp free ( c'est a dire vitesse de dl proche du 56k ) tu veux heberger quoi qui fasse 10go O_o. T'es fou , j'ai bien mieux que du 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci pour l'info scar. Je pense que ça va m'être utile. Et pour info ça marche aussi pour les abonnés qui ont un accès gratuit. Alors si vous voulez stocker plein de trucs, n'hésitez pas a vous abonner gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 nan mais sans decconer ... tu veux hoster quoi sur 10go ... d'un côté on te ddit bouuuh les vilains pirates, allez dadvsi on ferme les boards et compagnie. et a coté de ça on t'alloue 10go de donné persos :/ ah ouais mes films de vacances en HD biensur ! et n'en parlons pas des 16 megas par ci,20 megas par là(vitesse de connection)qui sert bien sûr pour voir nos mails,avoir les pages web qui se ramènent à la vitesse de la lumière ou avoir un ping de 4 sur CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais nan c'est pr dl les distribs linux, tout le monde le sait sinon dommage que free rejette mon ip qd je veux me connecter via ftp sur un compte free =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et je te parle encore moins des connections 100 Megas. Après on nous dit que l'on nous incite pas au piratage. Mais qu'est ce qui faut pas entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Eh oui, france telecom qui prévois le 100 mega par fibre optique pour septembre.... mais non à part ça télécharger c'est interdit ! Je sais que c'est pas l'endroit de parler de ça mais tant qu'on nous prendra pour des cons, ben on fera les cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Maintenant on peut avoir si l'on est abonné chez free, un compte page perso de 10go http://www.aceboard.net/kator/smiley136.abgif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et les japs qui se targent d'etre deja a 1Gb/s ... ah oui je sais a quoi ca sert : Graver sa distrib Fedora Core 5 DVD sans avoir a la DL sur son DD, on la grave direct depuis le FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ben oué mais je prefere qu'on nous laisse faire et que free balance pas les ip en cas de merde plutot que de te faire fliquer. Allez vous plaignez pas c'est sympa de lacher de l'espace sur les pages perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant