jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Kira, lis ma fin de phrase et tu auras la réponse a ta demande hautement justifiée J'ai dit que les programmes pourront raler ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est bien pour ça que je laisse "XP" se débrouiller comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et moi c'est pour ça que je sabre XP, pour le rabaisser et qu'il la boucle. Enfin pour éviter qu'il me grignote de l'espace libre, en récupérer même et éviter autant que possible la fragmentation excessive, et être le plus radin possible sur les ressources occupées (par exemple 912ko d'occupés à la lecture d'un fichier MP3 en arrière plan par Mplayer :rox), quand on a une petite config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 kira et SOLDIER_no_Sephiroth: Oui je vide régulièrement mes fichiers temporaires ainsi que les anciens points de restauration et je fait tous ce qu'il faut pour garder un PC clean, défragmentation, recherches d'éléments qui n'ont rien à faire la tel que les spyware ou autre m**** de ce genre. Sinon pour le moment avec la restauration toujours en route mais juste diminué au niveau de sa taille et le fichier d'échange déplacé sur ma partition la plus grosse j'ai récupéré la taille initiale que j'avais avant. Donc pour le moment ça roule nickel!!!!! Encore merci pour votre aide à tous. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 comment fais tu dans ce cas la si tu perds un fichier du registre???? Bah, technique du fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Seul ceux ayant lu un de tes anciens posts peuvent comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il avait pas mis "formage"? Enfin bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ça veut dire formattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 le lien du topic http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=708652 ok == [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 chui sorti, tu peut fermer la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant