PadMan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Rectification lufio.Désolé j'ai du mal comprendre le sens de ta phrase En faite elle semble plutôt se remplir d'elle même... Par concéquant sa taille diminue.... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oups dsl j'avais compris qu'elle se vidais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oups dsl j'avais compris qu'elle se vidais! C'est pô grave the-jack: Merci pour ton explication, je viens de basculer ce fichier d'échange sur ma partition de 130Go, par précaution, mais le C: est lui toujours à 6,38Go maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 T'as redemarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens de le faire et 1Go de gagné Merci pour cela the-jack [edit] ciccio2a: Je n'ai pas non plus de fichiers cachés de plusieurs Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour conclure avec ce topic sur mon problème et donc après avoir suivi vos conseils mon C: est actuellement revenu à 9,10Go Big merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 @carmelo Désactive la restauration systéme comment fais tu dans ce cas la si tu perds un fichier du registre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 N'oubliez pas non plus d'effacer vos points de Restauration système régulièrment,vos Temporaires,vos Internet Temporaires,la Corbeille(si,si),etc...L'outil "Nettoyage de Disque" peut vous être alors utile.N'oubliez pas non plus de Défragmenter souvent. Enfin,utiliser si vous le souhaiter la "Compression des fichiers Non-Utilisés" d'XP. On désactive uniquement,la restauration système pour supprimer un ou plusieurs virus.C'est une option qui peut vous sortir de pas mal de mauvais pas et c'est plus rapide qu'un ghost. Il faut donc soit le diminuer en taille maxi On m'a toujours dit de laisser XP gérer tout seul le fichier d'échange.A la limite,il faut le défragmenter(le "Diskeeper" de XP ne le faisant pas) mais de la à le modifier manuellement.Pas d'instabilités système après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PadMan a écrit: Bon je vais faire bref. [...] Comme ça t'a été conseillé, désactive la restauration système, purge des fichiers temporaires, cookies, caches de naviguateurs, dans les propriétés de la corbeille pour C: réduit l'espace alloué à la corbeille, ou même cocher la suppression direct sans passer par la corbeille pour C: si c'est ton autre partition qui te sert aux tâches répétitives, documents, programmes, copies de gros fichiers. Tu peux aussi mettre une taille fixe à ton fichier d'échange pour éviter la fragmentation et voir aussi dans le BIOS si tu as à l'option DMI log ou quelque chose dans le genre une limitation de l'espace alloué aux logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Qu'est-ce qu'on est complet sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant