PadMan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut zà vous amis MétaGamers!!!! Bon je vais faire bref. Jai un DD de 160Go une partition principale C: qui fait 15Go à la base avec juste l'OS dessus, une fois les logiciels installés et mes documents mis dessus elle fait grossomerdo 10Go. Il y'a aussi une partition secondaire d'environ 130Go... Le problème que je rencontre, c'est que comme je viens de le dire mon C: faisait 10Go mais la, depuis 2 jours, il baisse sans que je ne fasse quoi que ce soit!!! En deux jours je suis passé de 10Go à 6,4Go et il chute encore doucement.... Je n'y comprends vraiment rien. Aucun logiciel de type P2P ou autre n'y ai installé donc aucun dossier de destination n'y ai présent. Je ne pige pô du tout pourquoi ça taille baisse ainsi. Si certains d'entre vous ont connu le même souci et qu'ils l'ont résolu, ça serai sympa de me dire la marche à suivre. Sinon je pense qu'un simple formatage fera l'affaire. Merci d'avance pour vos futures réponses. @+++ Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu as un ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il y a la restauration systeme qui prend de la place, le fichier d'echange (RAM virtuelle)... Essaie de baisser le % de place allouée a la restauration sur ce disque Et place le fichier d'echange sur une autre partition pour laissr de la place sur celle--ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Désactive la restauration systéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Recherche les fichiers les plusgros...et essaie de les effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 en faitye à ce que j'ai compris c'est que sa partition ne se remplis pas mais qu'elle se vide plutot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Déjà merci pour vos réponses. - sekk: Non point de FTP sur cette partition. - the-jack: Comme tu me le conseil, je viens de baisser le pourcentage alloué à la restauration, je verrai si cela change quelque chose. Pour ce qui est du fichier d'échange, tu entends quoi par là? Car cette partition ne me sert que pour Windows et les logiciels "standards", les programmes d'échanges ne sont pas sur celle-ci. - Carmelo: Vu que sur le conseil de the-jack j'ai diminué le pourcentage pour la restauration je vais laisser tourner comme cela pour le moment, sinon, je la désactiverai pour voir si changement il y-aura... - robocop: J'ai effectué à plusieurs reprises la recherche des fichiers les plus volumineux et je n'ai rien à supprimer, les plus gros étant mes documents personnels, sinon le reste n'est que de l'utile pour le PC. [edit] - lufio: en faite à ce que j'ai compris c'est que sa partition ne se remplis pas mais qu'elle se vide plutot! Oui tu sembles avoir bien compris, (enfin tout dépend du sens ou tu entends vider), pour le moment je ne la rempli plus, mai sen retour elle semble se remplir d'elle même Je vous tiens au courant pour la suite de l'aventure @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai eu ca une fois le disque se remplissait à vue d'oeil. Et c'était un fichier texte qui se remplissait tout seul, il me semble que c'était dans Mes documents parmis les dosssiers cachés. Cherche de ce coté un fichier texte de plusieurs giga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bas ça lui servirai à rien vu que sa partition se remplis pas! elle se vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Le fichier d'echange sert a Windows de mémoire RAM de subsitution lorsque la RAM est trop petite pour les programmes en cours d'execution, il peut etre tout petit, mais peut depasser les 2GB ... Il faut donc soit le diminuer en taille maxi, en sachant que certains programmes gourmants pourront raler a cause de ça car ils n'auront pu assez de mémoire ... soit le disposer sur une autre partition ou DD pour alleger ta partition Ca se trouve dans Panneau de config >> systeme >> onglet avancé >> Performances >> onglet Avancé >> mémoire virtuelle . Apres tu met le fichier d'echange ou tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant