Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bonjour voila j'ai des dvd -r 4x mais je n'arrive pas a graver mes jeux ps2 sa me marque erreur donc je voulais savoir si des 2x sa marcherais ou pas amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 dc koi comme erreur kil mark jahu ton image c bien terminé ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi je grave en 2x et sa passe nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je grave en 4x et no souci mais en 2 c'est a priori mieux. l'erreur vient peut-etre de ton graveur qui ne fonctionne pas bien avec des dvd no name? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je suis d'accrd avec yul44, je pense plus que ca doit etre un pb de graveur ou de qualité des dvd-r. quel graveur et dvdr utilise-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jgrave en 1 x c meilleur pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant