kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Un "Teufeur" qui joue à "Côte et Match".On aura tout vu. Sur ce je vais faire mon post quotidien Special Mondial. Guettez la rubrique "Jeux Vidéos".J'ouvre tout à l'heure un nouveau sujet sur "les Buts dans PES 5".En prime une vidéo.L'été sera chaud,l'été sera long,l'été sera "PES". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu quitte la tienne dans ton profil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Un "Teufeur" qui joue à "Côte et Match".On aura tout vu. je viens de comprendre,c'est juste pour faire chier le gars qui mis sa page,sinon jm'en fous... 430 139 pour le compteur!^^ pas de compteur sur la page modifié,seulement sur le site du gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu quitte la tienne dans ton profil! Tout simplement. Merki ^^ Un "Teufeur" qui joue à "Côte et Match".On aura tout vu lolol, c'est pas incompatible... Enfin moins qu'un tendomaniacs qui quitte sa caste pour être teufeur ^^ D'ailleurs, j'attends ton poste pour voir combien je vais gagner Sinon, le compteur du pari n'est toujours pas revenu [edit] ah si, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je l'ai pas.On en est à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 435 125!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je vais le faire tourner une heure.Faites en de même. Je rappelle le lien que Z a gentiment mis en place: http://trashoume.free.fr/pari.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 résultat: 452 269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 On va y arriver si tout le monde s'y met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je change le lien: http://membres.lycos.fr/menelikx/ pour free au cas ou,pasque j'ai mon blog sur free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant