momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 sa marche se script?? comment on l'utilise sa se trouve sa meuf c'est un pure cadavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 A testé! Sinon j'en ai d'autres... EDIT: J'ai testé le script sa marche pas, sinon la balise meta marche parfaitement CONTENT="10 changer 10 par 1 Tellement IE a deconné (Et oui j'utilise IE) LA balise meta <META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="1; URL= lien de la page à actualiser"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai testé le script sa marche pas, sinon la balise meta marche parfaitement Mets la marche à suivre pour tous.Le compteur va exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 OK Sinon on envoie la balise au gars et qu'il la met sur sa page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sinon on envoie la balise au gars et qu'il la met sur sa page Sinon un h**k.Hélas je n'ai pas les compétences dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Allez un lien qui met sa automatiquement toutes les condes pour vous!^^ http://membres.lycos.fr/menelikx/ edit:jsé pas si c'est bien vu qu'il se fait du fric en même temps j'ai retiré le truc pour qu'il ai de l'argent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est top.Mais ça sort d'où Z? Edit:Le compteur s'affiche plus chez moi.On en est où?Le mec va se retouver à plus d'un million d'ici ce soir. Edit 2:C'est bon,j'ai enfin compris Z.Pétez moi ce compteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En fait le compteur s'affichera par sur la page qui s'actualise toutes les secondes(trop rapide pour voirle compteur). pour voir le nombre de visiteurs va sur la page d'origine: http://www.le-pari-de-jack.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pour voir le nombre de visiteurs va sur la page d'origine: C'est ce que j'ai fait.Le compteur s'affiche plus. -->L'image “[url]http://www.le-pari-de-jack.info/tinc?key=L6TzSkPz”[/url] ne peut être affichée car elle contient des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vous avez fait pété le compteur, il s'affiche plus HS : Z, je vais rejoindre ta caste ^^ mais je sais pas comment quitter la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant