Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 on est a environ 1000 par minutes,donc 54000 par heure environ...... tu c'est quoi je ressens la même chose ouf tu mez soulage,j'avais peur que sa soit pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Site surchargé ! Revenez plus tard... on peu pu y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 on peu pu y allé C'est pas grave,le compteur up tjr,pi sa se calmera avec la nuit!^^ la bande passante quand même!^^ EDIT:le barre des 600 000 dépassée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 8h36:-639364- La nuit n' a pas été prolifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai pas dû tout suivre, le mec ça lui rapporte quand même de la thune, le "service" qu'on lui rend??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Normalement quand on arrive ou qu'on actualise sa page,le gars touche quelquechose.Cependant la page de "Z" qui s'auto-actualise ne comporte pas ce code malicieux.Conclusion:le compteur grimpe mais le mec ne touche rien. -651620- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Yen a d'autres qui vont sur la page du MEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 -651620- en 13 minutes on en est deja 659.000 (environ) la c'est assez "fluide" le rechargement et l'affichage. je lui en fait gagner 1 visite/seconde car c'est assez rapide ( 5onglets, refresh toutes les 5secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Normalement quand on arrive ou qu'on actualise sa page,le gars touche quelquechose.Cependant la page de "Z" qui s'auto-actualise ne comporte pas ce code malicieux.Conclusion:le compteur grimpe mais le mec ne touche rien. OK bien fait pour lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant