Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui sur mon site, j'ai repris sa sources idem,j'ai retié le truc de pub mais laisser son compteur,sa fait la même page mais sa touche pas a la sienne!juste au compteur!^^ par contre j'ai ce message sur la page du gars: Site surchargé ! Revenez plus tard... c'est a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui sur mon site, j'ai repris sa sources idem,j'ai retié le truc de pub mais laisser son compteur,sa fait la même page mais sa touche pas a la sienne!juste au compteur!^^ Donc voila sa rien changé lui il a toujours sa pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Donc voila sa rien changé lui il a toujours sa pub.. oui sur son site,mais plus dans la page que nous on se sert pour faire monter le compteur!^^!pas digue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah OK, est ensuite tu comptes faire quoi tu compteur? Lui passer le résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah OK, est ensuite tu comptes faire quoi tu compteur? Lui passer le résultat? ba c'est déja le sien!!!mdr... j'ai rajouté l'image... je sais c'est un peu con de faire sa...même beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Site surchargé ! Revenez plus tard... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Z-->Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 50 onglets avec le refresh auto si tout le monde s'y met on lui fait ses 5 millions ce soir lol reflexion : 50/s (si le refresh fonctionne correctement mais je pense que c'est moins) *2 heures =50*3600=180.000 visites, si y'a environ 30 personnes qui font ca : 30*180.000 = 5.400.000 c'est largement faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 on est a environ +900 par minutes!^^ prk merci? de rien! tu c'est que jt'adore!^^ http://www.le-pari-de-jack.info/tinc?key=L6TzSkPz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu c'est que jt'adore!^^ tu c'est quoi je ressens la même chose EDIT: reflexion : 50/s (si le refresh fonctionne correctement mais je pense que c'est moins) *2 heures =50*3600=180.000 visites, si y'a environ 30 personnes qui font ca : 30*180.000 = 5.400.000 c'est largement faisable Ta même fait les calculs... EDIT2: Sa a l'air vraiment important, !!!!MOBILISONS MET@GAMES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant