kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vive la solidarité "Metagamesienne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vous etes pas les seuls sur le coup http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?config=overclex.inc&cat=13&post=1327&page=167&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tout ça pour voir un bout de nichon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vous etes pas les seuls sur le coup C'est eux qui nous ont "pompé"(pas ce que vous croyez).J'avais balancé l'idée deux heures plus tôt qu'eux. -522175- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si ca se trouve il a fait ca juste pour gagner du fric et il postera une photo prise sur internet ... tiens il faudrait que je me fasse un site comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si ca se trouve il a fait ca juste pour gagner du fric et il postera une photo prise sur internet ... C'etait son but premier,mais Z a supprimé le code malicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tout ça pour voir un bout de nichon . y en a qui sont dalleux de nibards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vous pouvez pas corriger la faute dans le titre svp?? :P Désolé mais ça devient chiant de voir ces fOtes avec les "é" & "er". Sur ce coup je suis chiant, je le reconnais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 MASTERHD-->Tout a fait d'accord Bon je crois que je vais mis mettre moi aussi j'up la page sur mon site .....bizarre....... C'etait son but premier,mais Z a supprimé le code malicieux. Il la supprimé sur son "site" c'est a dire http://membres.lycos.fr/menelikx/ mais pas sur celui du gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Désolé mais ça devient chiant de voir ces fOtes avec les "é" & "er". c'est vrai qu'en plus c'est pas dur à évitè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant