DANTE2405 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est le genre de site qui peut se faire connaitre en pas longtemps avec ce genre de teaser ^^ http://www.le-pari-de-jack.info/ Alors il y arrivera?? Qui prend les paris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ça sent le gros fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'espère pas que ça va passer les 5 Millions, elle va finir en taule avec les hooligans tout bourrés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 De toute façon, nous les téléspectateurs on verra rien, ils censurent les intusions sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je me demande surtout si le sexe peut vraiment tout vendre 5 millions en deux semaine A part pour voir une meuf a poil je vois pas ce qui motiverais plus les gens que ça, c'est chaud quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je vois meme pas le compteur Cay nul ! Edit : ah no c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ce que je trouve marrant sur ces sites à la mode, ou encore comment se faire du fric grâce aux pubs sur une rumeurs, c'est les scripts inclus dans la page (http://www.euro-clic.com/java.php?bid=50&uid=291&aid=2790&pid=21&einfo=Extra_info-OPTIONAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bien vu Nichiren je viens de remarquer aussi. Pas (plus) de doute c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'demande à voir avant. ça se tombe, c'est un thon. faut dire au gars qu'il fasse péter des chiffres sur sa nana. ps : kel gars mettrais sa nana sur un site où tlm pourrais la voir à poil. il est strange ce gars là. 10 millions de visiteurs, et elle viens chez toi. soit ça pue le fake, soit c'est un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 N'importe quelle photo de femme à poil ferait l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant