ochimin Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Et si j'allais faire un tour a la FNAC cet aprem^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 dans un futur proche les sagem vont être les samsung et samsung les sagem mais toujours sous 2 marque diférente . C'est déjà le cas pour les télévision HD, Sagem et samsung sont ensemble. Pour ce qui concerne les HD, c'est la même plate forme il y a juste le design qui change et le logo. Meme qualiter entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai failli acheter le MY W-7 mais finalement j'ai pris le Motorola SLVR L7. Les motorola, c'est le top pour faire des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 javoue faudrai je dise pourquoi sagem c'est pas le top tous les personnes y compris moi qui on possede un sagem ont tous eu des merdes avec sans exeptions, que se soit le mx7,mx6,mx6-2,mx3-2,mx5-2 tous cela ont deconne (desole c'est un clavier qwerty portable jai pas daccent ) bref moi comme je fais a chaque fois que quelqu'un veut s'acheter un nouveau telephonte je deconseille sagem en plus faut pas quil taffe chez samsung manquerait plus que samsung devienne merdique comme eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant