MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Par contre c'est chiant mais quand on modifie la police cela s'applique aussi dans le navigateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ya pas de risques de briker la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mdr oui c'est chiant uncun risque si tu le fait en emulant la 2.5 ou uncun risque si tu prend les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Aucun risque de briquer la PSP vue que c'est dans le DOSSIER FLASH present sur la memoory stick et non pas dans MEMOIRE FLASH INTERNE de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci pour ces Gameboot et Son de démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vasy destroy paye des meilleur gameboot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je c'est pas lol comme tu ma piker mes gameboot et mes sonboot lol na je blague bon aller je vous en donne dautres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour repondre à MdT une seul polices creer 15 fichiers utiles à la PSP certains de ceux-ci sont ceux du navigateur il suffit de trouver lesquelles et de ne pas mettre les 15 meme fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ah escuse destroy je vais mettre ton nom dans le poste. [EDIT] voila et merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mdr tetai pas obliger je blaguais bon j'en rajoute sur mon topic Cliclic sur le lien http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3775&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant