Toad_zZz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Grigri = Merci pour les précisions sur la taille maxi des GameBoot.pmf accépter sur la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour tout le monde cruchot je viens de tester ton theme simpsons et chez moi les e avec accents sont des carrés je le vois dans le menu tout a gauche quand je suis sur parametre video audio ... Sinon il dechire ce theme j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 cruchot-->sur le site font dat il faut que tu coche avec accent et squat-man c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 " Si vous voulez modifier votre video d'intro quand vous cliquez sur UMD il vous faudra placer le fichier Gameboot.pmf dans dh/250/flash/vsh/ressource. " Tu peux appronfondir car je ne vois pas se dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon voila j'ai telecharger un font sur dafont.com : http://www.dafont.com/fr/chubby-cheeks.font?nb_ppp=50&a=on&text=m%E9mory+stick%E0 Je le modifie a l'aide de TTF2PGF, mais au moment de l'allumage du firmware 2.5, j'ai un ecran Bleu avec plusieurs langues qui me demande de reparer en appuyant sur rond, j'ai beau appuyer plein de fois je reviens toujours sur cet ecran bleu s'il vous plait une petite explication serait la bienvenue merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut ! voila mon forum avec pas mal de p'tits trucs pour personnaliser votre psp toujour pas de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ça ne te suffit pas un topic locker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je comprend pas, y'a plein de liens sur le forum et en plus je vend rien, au contraire, j'ai fait le forum pour éviter de surcharger metagames et pour tout rassembler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 A c'est une bonne idée, mais t'aurai peut-etre du en parler à Hellsing avant, parce que la c'est rapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et es qui a moyen de modifier le 2.6 emulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant