tipiak00 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Par contre, il faudrai mettre un descriptif Excellente idée ordimans90 une previsualisation de la vidéo de dem et le son en mp3 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je pense que si sa serai aussi facile sa serai deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oouai je pense pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 quelqu'un a 1 pack avec son fond d'ecran et tous le tralala ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 yes je vais poster tout sa dans un news topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai fait un theme avec homer dite moi ce que vous en pensez http://www.zshare.net/download/simpson-theme-by-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ouais crushot marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 voile c'est corriger le lien est bon maintenant je vais essayer de faire une capture avec IRSHELL je vai essayer de lancer eloader avec l'iso de gta puis lancer irshell pour faire une capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 impecable je teste et je te donne mon avis pas mallllllll y'a juste le son qui grésille au debut "oh punaise bien venu au club" par contre la lettres "E" et corrompu y'a juste sa a corriger je sais pas si ta vu style paramètres systeme a la place du "è" y'a un rectangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant