spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oula peut tu reexpiwuer ton idee ordimans90 ps tout compris. tu veux genre quon upgrade la psp avec une MAJ 2.5 modifie pour lancer les iso?? sinon cruchot ok jai compri pour le top menu mais est ce quon peut modifer les icone de la psp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui c'est ca spgoku En gros on prends le FW 2.5 dumper avec tout les fichiers, on le mixe avec le 1.5 pour qu'il puisse lancer les iso (faut trouver le bon fichiers) Et on repack le tout Pour avoir la MAJ Je sais pas ca fait un moment que j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je pense pas que c'est possible sinon on laurai deja fais. mais bon s c'est pas con lol. idee a debattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec le fichier top menu tu peut juste modifier le texte du menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 nan mais ouai je sait ce que cest. javai compri la premiere fois. mais je voulais juste savoir si cetai possible de modifier les icone du menu psp. si oui commen on fai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 non pas pour l'instan peut etre plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Simpe de modifier son firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ordimans90> ché pas si t'as deja vu mais a la fin du DATA.PSAR ya comme une signature made by sony . si tu change un pet de lapin sur le fichier ,il ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Extenue = On ne connais pas la taille maxi que peut accepter le FW1.5 pour les gameboot . Apres libre a toi de tester mais il y as peut etre des gameboot volumineu accepté par le FW2.5 emulé parce que c'est sur la memory stick mais qui ne sont pas accepter par le FW1.5 pour faute de place dans la memoire de la console et dans ce cas là, ca briquerais ta psp la taille maxi d'un GameBoot.pmf 1.2Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous, . Le mieux et qui reste relativement possible ordimans se serait de creer un dossier Flash0 qui contient le FW 2.5 et à modifier les fichiers qui demandes la signatures Sony aux applications dans la Memory Stick. . On emulerait un FW MODé mais par contre je ne pense pas que sa soit si facile de recompiler un DATA.PSAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant