GreatTeacher Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui j'ai vu que certaine parsonne modifiais le son d'erreur de la psp !!! vous savez quand le code region est incorrect ... http://forums.qj.net/showpost.php?p=709323&postcount=216 : les meilleurs boot sound du monde lol j'ai mis matrix v 1.1 sur ma 1.5 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut a tous les .rco et .pmf de ce post , peut on les prendre tel quel pour customiser le 1.5 (avec PSPSet) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut extenue, a ta place je le ferais pas. Exemple : Je vient de changer le gameboot par celui nommé eva.pmf et il bloque a la moitier de la video puis passe au jeu donc a mon avis si tu test de flaché direct ton 1.5 avec cette video sa va briqué (enfin je pense). EDIT:Par contre il y en as d'autre qui marche genre le bootsound Piii Isss Piiii ( a verifier mais vaut mieu pas tenter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vaux mieux tester chaque fois sur le firmware 2.5 emuler avec devhook aux moin si il y a un probleme hop on reinstalle le fichier sans briquer la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 en fait , j'entendais par la , qu'une fois validé sur le 2.5 , est ce que je pouvais les mettre pour le 1.5 , si je dis ca , c'est que qqpart dans ce post , j'ai vu "uniquement sur 2.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bien sur que oui tu peux le mettre sur ta 1.5 car je les fait sur a miene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut Il n'y a pas un site qui repertorie tout Sinon faut que je test Ce site de polices est pas mal Je connais MAis a chaque fois je perd l'adresse Sinon pas de risque de brikage en 2.5 Mais en 1.5 oui J'ai pas encore lu les 4 pages Faut que je m'y mettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je vous met ici un PSD pour photoshop avec le menu de la PSP vous pouvez modifier tout les icones textes etc ..., Sa sert pas a grand chose mais voila. Au passage je vous met dans l'archive la police d'origine de la PSP au format TTF Downlo@D : http://rapidshare.de/files/23725543/Dr.Download_Images.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Extenue = On ne connais pas la taille maxi que peut accepter le FW1.5 pour les gameboot . Apres libre a toi de tester mais il y as peut etre des gameboot volumineu accepté par le FW2.5 emulé parce que c'est sur la memory stick mais qui ne sont pas accepter par le FW1.5 pour faute de place dans la memoire de la console et dans ce cas là, ca briquerais ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 On peut même changer les icones du 2.5 émulé ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant