Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sympa les petites icones et fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn1664 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je tiens a vous informer que le gameboot_originale mis a dispo sur rapid share brique vos psp donc il faut absolument virer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu ve bricke koi en 2.5/2.6/2.71 emulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn1664 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non j'ai utiliser des gameboot en 1.5 ce qui a marchait sauf pour le gameboot_original en fait j'ai change le gameboot du flash0 de du fw1.5 par pspset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca à peut-etre buggé juste a ce moment là pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tjs personne pour me faire le son de démarrage "playstation portabeule" JAP ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn1664 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En attendant je peux plus rien lancer n'est il vraiment possible de faire abstration du gameboot pour lancer une application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu aurai du prendre l'original contenu dans les firmwares 2.50 2.60 ou 2.71 Là ya pas de risque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut tous Quand je lance un iso j'ai ce gameboot J'aimerais trouver celui ou on peut lire sous psp les mots "playstation portable" Genre çà: Quelqu'un aurait il ca ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Enfait peu importe le gameboot, il y a marqué PSP donc il doit y avoir un gameboot avec juste marqué "playstation portable" mais dsl je peut pas te dire lequel c'est :/ Sur ultimatePSP il me smeble que dans un des tuto il y a plein de gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant