zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oué tu peux mais maintenant il y a la 2.71 emulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et es qui a moyen de modifier le 2.6 emulé ? Oui en lisant la premiere page de ce topic et en fesant les modification au dossier 260 qui veut dire firmware 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 zaki785 , je l'ai vu , mais j'ai du mal a l'installer . il est ou sur le forum ? il est traduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 dsl pour le double pst ... mais j'ai pas de bouton editer c'est bon j'ai trouver .. encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon vu que vous parlez de personalisation de votre psp, je vous passe ça: http://axionkt.free.fr/PSP/PSPAutorun.rar à décompresser à la racine de votre ms Ce n'est pas beau mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'option "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" avec l'exécution automatique d'XP. Spéciale métacrew ps: je sais que ça sert a rien mais je le mets quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut! j'ai vu qu'apparemment il etait assez simple et sans risque de mofifier son gameboot aujourd'hui. en fouinant un peu je me suis aperçu qu'il etait cependant quasi impossible de faire son propre .pmf...enfin du moins de façon simple. mais la question que je me pose:comment ont été fait ceux qui existent deja?en utlisant ce fameux sdk je presume? sur pas mal de forums certaines personnes affirment detenir un reader/writer de pmf. info?intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est vrai que ça serait bien de pouvoir faire nos propres .pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 humm comment faire nos propre pmf alors.!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Quelqu'un peut me faire le "Playstation Portable" version JAP ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut !! moi je me suis aussi amusé à refaire les eboot de devhook-pspset-sms plus et snes 9x et voila les eboot ici: http://custompsp.jeun.fr/viewforum.forum?f=6 lOl momo la signature MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant