lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je sens qu'il va bientot y avoir des flash0 entier modifié à télécharger ! Avec des flash0 par thème, ou jeu ! genre matrix, mgs ....... Je sens que ça va pas tardé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 hey Dr Download comment tu fais pour changer les icone du menu 2.5. plz Demain jai un oral de bac. et apres jai fini et je refai nickel le post avec tout les theme et plein de gameboot ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ta teste un theme cruchot?? parce que moi jai rien a lecran. jai juste le soundboot et lheure en haut a droite. [EDIT] ouai ca fait planter ma psp. jai test le sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut C'est un peu le bordel non Moi j'ai prus des fichiers mais je sais pas ce que c'est Donc soit mettez un SCreen ou autre Mais pour les sons Mettez le MP3 avec pour qu'on voti a quoi ca ressemble J'ai pas envie de tout tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 alors tous les theme fonctionne mais il ne faut pas metre le fichier topmenu_plugin.rco car c'est ce fichier qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Attends j'ai loupé un épisode C'est quoi les themes? Sinon le meilleur Gameboot.c'est celui de la lame avec le sang Par contre, il faudrai mettre un descriptif Et cruchot j'aime pas ton son de demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ouai mais bon le topmenu_plugin.rco cest la ou ya les icone modifie nan? si ya pas ca sa sert a rien mettre un theme. dailleur quelqun c'est comment on change les icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 non topmenu_plugin.rco est la pour le texte du menu par ex memory stick tu le renome Homebrew c'est ce qui sera aficher dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 OK Mais alors je sens une bonne fin de semaine qui arrive Pourquoi on customise pas le FW 2.5 pour qu'il puisse lancer les isos Puis on refait le DATA.PSAR et on refait la MAJ puis on la me en 2.5 et on a toujours les isos Il faut mixer les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant