deathriders Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il ya pas moyen de metre la music de mgs lol ou un demarage genre animé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 envoye le son je le fait a ses cho pour la play1 je doi encore reduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tous se que vous vouler mais fo pas que sa soi tros gros envoyer je fait PS: play 1 encore tros gros je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 combien de temp on peut metre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai modifier le mp3 pour le passer car il eatit trop gros mais il est trop long donc j'ai reussie a en tiré quelque chose le voici son ps1 http://www.zshare.net/download/opening_plugin-rco-qha.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 environ 5sec par contre jai un blem avec celui de erazor il me mes a chaque foi "is too big to insert!" Edit:cruchot je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ouai il depasse 5 seconde le son est tros long meme avec les modifs que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 trop gros , ton fichier.vag ne doit pas dépacer 99Ko ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 na c'est bon il est nikel cruchot il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi je reste avec mon homer comme son en attendant le son de cruchot que je prepare je trouve qu'il est trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant