EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci destroy Edit: je croiyer que tallai faire la meme chose avec le son PS1 ci-dessus que jai donner en lien tu pe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 en MP3 ossi sa marche jai tester et pi on pe le mettre en wav avec des logiciel go to google et c bon c'est ce que je dit ... si il bug en mp3 tu le convertit avec un log en WAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu veux quoi exatement dit je fait le quel + le quel je vais en cree plein maintenant que je conait dit moi les 2 a fusioner et je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 MP Destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oki EraZoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Alors sa donne koi ? destroy c'est brouiller ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oki edit:nos msg se sont croiser tien le voila http://cortex89.free.fr/Playstation.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est bon Quelqun conait un programe qui premet de senregistrer grace a un micro en un format conu (mp3,wav,vag etc) j'ai envie de tester un truc pour sonboot perso PS: envoyer moi des minis son de nimporte quel format et je vous le transforme en sonboot Edit:mince il est peut juste tros long je le reduit un peu et je le tremine ok sa vas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le magneto de windows !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant