Dr Download Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Le Docteur est Toujours la pour ses patient pensez aussi au "à" et "a" je connais les connais pas en hexa je vous les donne dans 2 secondes sa sert toujours suivant votre editeur. Edit : à = E0 et a = 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Personne saurai quel fichier contient les polices pour le navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Faut les essayer un par un dés que tu as le bon tu n'a plus qu'a le dire a tout le monde . Le mieux c'est que tu prennent 15 polices bien distincte une police pour le fichier ltn0.PGF, une pour le fichiers ltn1.PGF ainsi de suite et quand tu vas dans le naviguateur tu voit quel polices correspond a quel fichiers et tu met la polices d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai fait ça en soundboot dite moi ce que vous en pensée voici le rco et le wave pour avoir un apperçu http://www.zshare.net/download/sound-boot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouai mais vu que tout les fichier on été modifiés quand j'ai mis ma police. Si je change le 13 par exemple la psp va pas le régenerer a partir du 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue au club direct sur l'emulation 2.5 merci cruchot bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pour ce qui veule voir leur .pmf et qui n'arrive pas a installer le codec ... il existe un lecteur de PMF , il fait 6mo et en 56K ses la galère a UP , donc je vous donne le nom , apres demander a google PMFplay 0.3a.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mon prochain c'est avec cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Qui a le jeu INFECTED ? esqu'il y a des pmf qui sont bien gore ? pour faire un gameboot.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai une question: est ce que ce son http://rapidshare.de/files/23483988/Sonboot_piiii_iiisss_piiii.rar.html c'est le PSP facon japonais qu'on peut entendre dans les pubs ? //EDiT: C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant