cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je vous refile des gameboot et des Bootsounds + le codec pour lire les pmf avec windows media player atention c'est pour l'emulation 2.5 pas pour le FW1.5 http://www.zshare.net/download/pack-custom-2-5fw-emulation-by-cruchot-rar.html je n'est pas encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Voilà le sonboot (ou opening.rco) "Playstation Portable", celui que peros j'utilise http://rapidshare.de/files/23692641/Opening_Playstation_Portable.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tous sa c'est deja poster sur mon topic aller faire un tour je vais en rajouter plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je vous ai fait un TTF2PGF plus simple : _ Mettre votre DOWNLOAD.TTF dans le dossier TTF2PGF [Dr.Download] à côté de Lancer.CMD _ Cliquez sur Lancer.cmd _ Patientez 2 secondes _ Copier le dossier FONT dans X:\DH\250\flash0 C'est beaucoup plus simple comme sa Le Lien : http://rapidshare.de/files/23693053/TTF2PGF__Dr.Download_.rar.html SPGOKU > Si tu le met dans le TUTO sa va en aidez plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 est-ce qu'il a un bruit apres le "plastaton portable?" c'est dit a l'english or not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi celui que j'ai uploader c'est sans bruit derrière et à l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le pack que j'ai up la plus part sont pas dans ta liste destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 voila drdownload c fait merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Alor je vous explisque pour le son playstation c'est a l'anglaise ya ossi le son piiii issss piiii en jap et pour les 2 fusioner jai pas trouver mais je tente de les fusioners moi meme si quelqun y arrive faire signe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 SPGOKU >>Par contre j'ai edité mon post trop tard tu n'a pas mit le bon chemin il faut copier le dossier Font dans X:\DH\250\flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant