DarkShetane Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'en ai toujours 10 à vendre ( SANDISK PRO DUO 4 GO pour PSP ) à 159 euros frais de port inclus livrables dés mercredi ! Délais 24 h à 48 h ! Garantie 5 ans incluse. Contactez moi. Cordialement lol check tes MP speedy je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pas mal J'attends que tu baisse un peu Moi c'est 150€ pas plus J'attends que tu ai beaucoup de commandes Mais pourquoi tu cumules pas les commandes jusqu'à 50 Et d'un seul coup Tu fais toutes les ventes Enfin fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 4 Go powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 dsl de poster ici Sp33dy, je voulais savoir si tu envoies au canada, et si c le meme prix car ca m'interesserais peux-etre si je t'ai écris ici c que ta boite de messegerie est pleine .. lol écris moi en MP pour les information merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 sp33dy:slt.oui ca vaut bien le coup qand meme ca.ou on peut te contacter?moi ca m'interesse mais pas tous de suite tous de suite. comme di ordinans,qand ca baissera un peu.lol mais bon ca va c'est tres corect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 155 euros les gars je suis okay pour la semaine prochaine pas moins ! Cordialement NOFEAR_RW@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut a tous!, juste pour vous signaler que sp33dy viens de baisser le prix de ses MS de a 150 €, a ce prix la plus d'excuses, et en tant que futur acheteur je sais de quoi je parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 149 euros frais de port inclus ! pour la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant