CLon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour à tous... Alors voilà, je viens de recevoir, tout heureux, ma magnifique Sandisk 4 Go (merci Sp33dy ), j'ai copié tout content les fichiers de DevHook et deux ISOs énormes (2006 FIFA World Cup et Me and my Katamari), et lorsque je lance DevHook, rien ne se passe, la PSP freeze et s'éteint... Est-ce que j'ai fait cet achat pour rien ou est-ce qu'il y a quelque chose à faire en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu as bien l umd de demo dans le lecteur moi j ai aussi une psp 1.5 et une ms 4go (merci speedy) et sa marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Le gars est deg'. Il vient d'avoir une MS 4Go et ca marche pas avec Devhook! Bon, apparamment ca marche chez michael77 donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lol merci michael ça marche nickel devhook avec la 4 go =) je viens de retester ! soi tu as mal configuré soit tu as une version de devhook périmée ! Sous msn dis moi tes réglages. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais ça a l'air d'être bon, j'ai remis les paramètres de la console à 0, et ça passe ... Par contre j'ai un problème avec les deux pauvres ISOs que j'ai mis, faudrait la 2.60 donc j'suis en train d'rechercher sur l'forum ... Après recherche d'informations ici et là (merci Sp33dy lol), tout fonctionne parfaitement, et j'ai, un Talismoon Neo Pad 8-in-1, j'ai retiré le disque dur 4 Go (incompatible avec DevHook) et mis ma 4 Go dans le slot prévu à cet effet, et have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 quel chance 4 giga fera beaucoup d'iso en plus si ils sont en .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'en ai toujours 10 à vendre ( SANDISK PRO DUO 4 GO pour PSP ) à 159 euros frais de port inclus livrables dés mercredi ! Délais 24 h à 48 h ! Garantie 5 ans incluse. Contactez moi. Cordialement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Hop moi j'aurai la mienne samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu ne sauras pas déçu l'ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'espere bien Vive la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant