nass93440 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi ossi sa marche pas tkt t'est pas le seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 sa me soul a chake foi il fé semblan de se connecter mé apré c la surprise de l'erreur dns! sa me ren fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, est ce que par hasard quelqu'un a essayé d'utiliser la clef Wifi PSP sur Mac OS ? J'arrive à installer les pilotes et tout, c'est pas très difficile en même temps mais j'ai un problème, j'arrive pas à créer de point d'accès, j'arrive seulement à créer des points ad hoc et si j'essaie de changer en mode infrastructure, il n'accepte pas les paramètres Je pensais que la configuration serait pareille que sous Windows mais en fait non. Au pire, si ça intéresse quelqu'un, je vends la mienne car si j'arrive pas à la configurer sur mon Mac, ça ne sert à rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant