kyle_katarn Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous !! j'aimerais ke kelkun puisse maider sur le wifi max car sa fé 2 mois ke je lé et g toujour pas réussi a me connecter sur internet avec ma psp. aidez moi!!! j'en peu plu j'arrete pas de chercher des tuto ki explique comment le configurer mais tous n'ont pa marcher fo ke kelkun m'aide parseke je sui o bor de la crise de nerf mille merci a celui ki pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut , tien va voir par la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=709890 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci jvé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 enféte g, comme fai, aol et un modem routeur netgear. et sa marche po du tout sa me saoul chui allé voir plin de tuto et aucun n'a marché. si kelkun l'a et a reussi a se connecter avec sur sa psp k'il vienne m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 y a 10 minutes, j'étais comme toi puis j'ai été sur le lien et la gé tout lu et FUCKILLER m'a donné la solution !!!! Regarde ce qu'il a écris et fais le et ca va marcher !!!!! En fait je pense que je prenais pas les bons DNS !! CA MARCHE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 a bon???? toi sa marche?? moi g essayer se ke fuckiller a di et sa me met: echec de la communication avec le server. une erreur DNS est survenue. (80410410) sa menerve ke sa plante comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ta fait comme il a dit pour les DNS ? démarrer/executer...... ip config etc......... ? Moi ca venait de là le problème, j'avais pas les bons DNS sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si vous voulez bien, vous pouvez m'aidez sur msn? voila mon adresse: shadow_the_hedgehog5@hotmail.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 aaaahhhhh c ptet a cose de sa!! jvé voir desuite dans l'invite de commande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 dsl mé g mi lé bon dns et sa marche tjr pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant