harlock999 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 et alors richardtotoro ! y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 no commente Ouais c'est ça ... toi tu met No Comment , et tu commentes ... Vu les patchs affreux qui sortent , je suis bien content qu'il ai changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 patch sorti en torrent sur http://www.pes-tribe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai téléchargé la version torrent, mais c'est une archive rar et naturellement je n'ai pas de mot de passe pour la décompression !!!!!! merci d evotre aide à tous et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 peut etre la réponse est t'elle sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ben décidement je doit etre trop con !!!!! je ne trouve rien quel est l'url de ton site merci wemerica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le site est donné en haut du topic, en dessous du lien qui t'as servi à dl ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci pour le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 decidement je dois etre vraiment miraud et trés con car je n'arrive pas a trouver ce mot de passe !!!!!! un coup de pousse les gars svp merci (j'ai vraiment envie de jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant