superthug Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu dis vraiment de la merde! soit tu t'es planté de patch ou soit t'es con je vois pas d'autres solutions! en tout je confirme ce que dit WEmerica : C'EST LES VRAIs EFFECTIFs & FORMATIONs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oueap ca doit pas etre le bon patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 a désolé erreur de ma part.corrigé maintenant c'est top. par contre Superthug t'es vraiment agréable comme type toi, ton 1er post sur meta et tu insulte. si j'ai posté ici c'est pour justement résoudre un possible problème(ce qui c'est passé) merci WEmerica pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est sur qu'il fait pas dans la dentelle Superthug, c'est le Materazzi du forum (Madchris tu peux faire Zidane si tu veux te défouler un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun00 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 qelé la deference entre wemerica V5x et V4 ?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 question bete qui a sa réponse en 1ere page... et la liste des modifs cest quune partie..., car entre la v4 normal et la v5x cest eux, un fossé? un gouffre? lol plus le meme patch quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci pour ce patch mes je prefere joué a Winning Eleven 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 1- jai fais un patch we10 v2 , avec une v3 qui arrive 2-je ne vois AUCUN intéret a ton post, mais vraiment aucun 3-chacun ses gouts,we10 a été cassé pas mal dans la presse, konami lui mem le casse mainant en disant que pes6 est une refonte total de we10 qui est le jeu baclé et beugué dont ils sexcusent, alors bon... chacun son trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 WEmerica toujours les réponses qui tuent lol Moi en tout cas je te remercie pour cet execellent travail bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 y'a des millier de ces versions qui circulent au maroc t'es une vertiable diviniter la bas WEmerica y'a des grandes affiches dans les boutiques WEmerica patch !! dommage que des gens se font de l'argent avec ton taf... mais c'est marrant de voir ca quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant