touma Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 y a t'il un moyen pour integrer le fichier option directement au dvd ? (plutot que de passer par une ar max evo ou un cd a gaspiller ...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour le fichier Option, tu peux toujours le mettre sur une clef USB apres l'avoir converti en format natif Ps2. Pour ce qui est de l'integré au DVD c'est fesable aussi (je l'avais fait pour une ancienne version). Tu converti ton fichier option en format natif Ps2, tu ouvres ton image patchée avec UltaIso par exemple et tu ajoutes le fichier avec ta Save. Normalement ça marche. Il n'y a plus qu'à utiliser Launchelf pour mettre tout ça sur ta Mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Yop! tite qouèchtieunne. J'ai une version v4 et un vo, je peux patcher par dessus la v4 ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tirkane : Il me semble qu'il est plus prudent de patcher une version originale non patchée. WEmerica & touma : J'ai fini de charger le patch et j'ai vu que le fichier Option "Normal" ne fonctionne pas. Enfin, si, il fonctionne mais pas sous cette forme ! Charger ça, et vous n'aurez plus qu'à la copier/coller par Clef USB ou en transfere FTP: LIEN SUPRIME SUITE A LA DEMANDE DE WEMERICA Sinon, tout ça m'a l'air d'etre du tout bon. Alors un grand MERCI à Wemerica et à tous ceux qui ont participé à ce projet !!! [Edit]: Je comprend Wemerica, et tu te doutes que je voulais juste aider et pas voler\faciliter le vol de ton boulot Donc, pour info, il suffit de créer un Dossier nommé BESLES-53544PES5OPT De mettre dedant le Ficher BESLES-53544PES5OPT presant dans le dossier Normal de Wemerica. Et les fichiers icon.sys et my.icn, facilement recuperable avec Ps2_Save_Builder_0.8x en ouvrant une des sauvegardes de Wemerica (*.npo, ou *.max). Vous obtenez une sauvegarde au format Ps2 facile à transferer par USB ou FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci de supprimer ton lien, cest marqué en 1er page que je veux pas lupload des mes fichiers car apres on me vole mon taff sous un autre nom.... faut vraiment faire un effort pour respecter que jai toujours fais des patchs en packages complet svp... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voilà, c'est corrigé... J'espere que les explications seront assez claires pour créer votre sauvegarde au format Ps2. J'ai testé le Patch depuis; et c'est du tout bon !!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Slt à tous, je dois etre aveugle mais je trouve pas le pass pour l'archive sur ton site WEmerica, il est dans quelle section précisement ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 vu que tu aimes les freres scoot comme moi je vais te répondre jeune fou lol ben cest dans la section patch adéquate, sof que cest pas en 1ere page, tu dois fouiller dans les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok thx ( et tu as de très bon gouts en matiere de séries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant