Aller au contenu

[PES5-PS2] WEmerica V5X Ultimate


WEmerica

Messages recommandés

 

Pour le fichier Option, tu peux toujours le mettre sur une clef USB apres l'avoir converti en format natif Ps2.

 

Pour ce qui est de l'integré au DVD c'est fesable aussi (je l'avais fait pour une ancienne version).

Tu converti ton fichier option en format natif Ps2, tu ouvres ton image patchée avec UltaIso par exemple et tu ajoutes le fichier avec ta Save.

 

Normalement ça marche.

Il n'y a plus qu'à utiliser Launchelf pour mettre tout ça sur ta Mc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirkane : Il me semble qu'il est plus prudent de patcher une version originale non patchée.

 

 

WEmerica & touma : J'ai fini de charger le patch et j'ai vu que le fichier Option "Normal" ne fonctionne pas.

Enfin, si, il fonctionne mais pas sous cette forme !

Charger ça, et vous n'aurez plus qu'à la copier/coller par Clef USB ou en transfere FTP:

 

LIEN SUPRIME SUITE A LA DEMANDE DE WEMERICA

 

 

 

Sinon, tout ça m'a l'air d'etre du tout bon.

Alors un grand MERCI à Wemerica et à tous ceux qui ont participé à ce projet !!!

 

 

 

[Edit]: Je comprend Wemerica, et tu te doutes que je voulais juste aider et pas voler\faciliter le vol de ton boulot

 

Donc, pour info, il suffit de créer un Dossier nommé

BESLES-53544PES5OPT

De mettre dedant le Ficher BESLES-53544PES5OPT presant dans le dossier Normal de Wemerica.

Et les fichiers icon.sys et my.icn, facilement recuperable avec Ps2_Save_Builder_0.8x en ouvrant une des sauvegardes de Wemerica (*.npo, ou *.max).

Vous obtenez une sauvegarde au format Ps2 facile à transferer par USB ou FTP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...