WEmerica Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 cest a cause de ce genre dattitude qui me saoule, que jai arretez de partager mes patchs en torrent pendans des mois "ca rame, ca bloque", DONC STOP, ON PREND SON MAL EN PATIENCE ET ON ARRETE DE GENRE DATTITUDE MERCI! sinon ca redeviendra du ftp exclusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok, ok on reste calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 combien pour etre sur FTP Exclusif ? Je crois que je vais payer car les patch sont nickel et représente des heure de taff ! Bonne continuation WEmerica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ca coute 20euros je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 excellent boulot moi je dis chapeau ^^ par contre un inconvénien, si vs continuez comme ca, pes5 sera mieu ke le pes6 qui va sortir MDR jrigole bien sur continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut, WEmerica, j'ai fini de telecharger ton patch, mais quand je vais l'extraire il me demande un mot de passe, pourais je l'avoir stp ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut Wemerica, je vien de télécharger le patch mais l'archive est protégée par un mot de passe, or dans ton poste plus haut celui ci ni est pas. pourais tu editer ou poster le mot de passe stp ? Merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut, le password sera donné dans la journée sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah c'est bon a savoir, merci WEmerica! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant