Aller au contenu

[PES5-PS2] WEmerica V5X Ultimate


WEmerica

Messages recommandés

 P'tit effronté ; Même plus de respect pour les vieux...   

 

Il y a bien longtemps que je ne te respect plus depuis le jour ou tu as commencé à baissé de niveau au jeu mythique qu'est PES.Au 4 tu était le maitre , a la sortis du 5 j'étais à ton niveau , 6 mois après la sortie du 5 tu ne battais qu'une fois sur cinq et mainenant à Wining eleven 10 tu n'arrive meme plus a la cheville (en une semaine chez toi (donc moi a l'exterieur) 33 matchs , 26victoires pour moi , et seulement 7victoires pour toi WOPR) et oui moi et mon frere sommes les meilleurs à ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version de pes5 depasse tout simplement le we10 d'une grande largeur. Un truc de fou, j'pense que si wemerica s'y met pas dur avec le pes6 y va etre dur a etre detronné d'ailleurs. je pensais que konami se serait plus defoncé que ca pour leur dernier pes avt le next gen. C'est laid laid laid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 cette version de pes5 depasse tout simplement le we10 d'une grande largeur. Un truc de fou, j'pense que si wemerica s'y met pas dur avec le pes6 y va etre dur a etre detronné d'ailleurs. je pensais que konami se serait plus defoncé que ca pour leur dernier pes avt le next gen. C'est laid laid laid

 

tirkane, je ne sais pas si tu est au courant mais we10 n'est pas le dernier avant les pes de la next gen car il y a Pes 6 qui devrait sortir sur ps2 ou xbox normalement fin octobre debut novembre. et pis je trouve que pes5 et we10 n'ont rien a voir pes5 fait tout de meme arcade à coté de we10 et quand aux niveau beauté ce n'est pas ce que recherche konami dans un jeu de foot comme celui la il cherche la maniabilité plus realiste avant tout et a par le personne dans les gradins je trouve que we10 n'est pas laid du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon we10 et pes6 c'est la meme chose, ca s'apel juste pas pareil au japon et c'est un ptit peu amelioré qud ca arrive en europe. Ds tout les cas si dans pes/we10 on arrive a marque toutes les 30 secondes des buts qui ne sont QUE beau avc des gardiens qui ne sont QUE manchots moi ca me va pas, et je crois ne pas etre le seul de cet avis. Ils zauraient mieux fait d'accentuer sur le realisme des fautes, feintes de fautes, erreurs d'arbitrages, IA. POur la beauté du jeu et son exactitude au niveau des transferts etc... on a wemerica pour ca, a qui je tire mon chapeau d'ailleurs et qui devrait bosser chez eux meme. Desolé niveau gameplay, ultra decevant. A part la possibilité de jouer rapidement les fautes et une toute petite avancé au nivo du deplacement ce jeu et decevant, c'est quand meme un canstat qu'il est la. Et c'est pas que mon avis d'ailleurs. Enfin bon vu qu'on parle de pes ca peut pas etre une question de gout en tout cas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que wemerica a le chic pour magnifier un jeu. Qd j'ai joué a we9 j'étais decu, mais juste parce que je trouvait laid par rappor au pes4 packagé que j'avais. Par contre niveau jouabilité j'ai été sur le cul. Ben pas du tout avec we10, en tout cas bien moins. en meme temps je dois l'avouer je ne suis pas un hardcore gamer de pes non plus. je kiff ca jeu, mais peut etr que des pro du genre me diront que j'ai tout faux la carotte. pour l'instant c'est pas ce que j'ai lu, mais ca arrivera et la j'ecouterais attentivement les mecs qui ont passé we10/pes6 a loupe qui diront tout les plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr CEST LES VRAI EFFECTIF & FORMATION!!! avec ribery titulaire en 4 5 1 coté droit, avec malouda a gauche et henry en pointe! alors dis pas nimporte quoi stp, tu a pas utilisé mon option file v5x ou tu as couillé quelque part, car la formation francaise est parfaite! je joue de longue avec!

 

(comme celle de lallemagne,lespagne,largentine,le brésil etc dailleurs... ya que litalie qui a changer de formation dans ses 2 dernier matchs en 4 5 1 avec toni seul en pointe)

 

ps: jadore ribery et au moment du patch, jai attendu expres la confirmation de la nouvelle et définitive formation de léquipe de france avec ribery titulaire dailleurs, car jadore ce joueur, et que je lui ai mis des stats a sa valeur et une belle face )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...