Aller au contenu

[PES5-PS2] WEmerica V5X Ultimate


WEmerica

Messages recommandés

pour mettre le fichier option via le DD et Launchelf comment fait ton pour convertir le fichier option en format natif Ps2?

 

est-ce que quelqu'un pourais me donner un tuto ou un truc pour fair cela

 

merci d'avance a tous et Wemerica tout tes patchs son térrible alors je telecharge celui la les yeux fermé.

 

 

PS: peut on appliquer ce patch directement sur la v4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent patch Wemerica.

Mais j'est remarquer que pour les maillot de l'équipe de la tunisie;les maillots sont inversé.Quand je prend le maillot blanc j'est le rouge dans le match et vise versa.

 

Sinon merci d'avoir aussi bien fait le maillot de cette équipe.

il y a mème l'aigle sur le maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS : ON

 

WOPR ma tout apris sur la série PES et WE mais maintenant l'élève a dépassé le Maitre.

 

Jeune padawan effronté et inconscient...

 

Me faire ça , moi qui t'ai tout appris depuis presque 10 ans sur le sacro-saint jeu de Konami et t'ai extirpé du côté obscur ( Fifa ...) .

 

Rendez-vous dans un peu plus d'1 semaine ; plus d'amitié , plus de famille qui comptent , tu vas roter du sang et me supplier d'éteinde la PS2.

L'apocalypse est proche , ton jugement dernier arrive jeune fou...

 

 

Mode HS : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS : ON 


WOPR ma tout apris sur la série PES et WE mais maintenant l'élève a dépassé le Maitre. 




Jeune padawan effronté et inconscient... 

Me faire ça , moi qui t'ai tout appris depuis presque 10 ans sur le sacro-saint jeu de Konami et t'ai extirpé du côté obscur ( Fifa ...) . 

Rendez-vous dans un peu plus d'1 semaine ; plus d'amitié , plus de famille qui comptent , tu vas roter du sang et me supplier d'éteinde la PS2. 
L'apocalypse est proche , ton jugement dernier arrive jeune fou...  


Mode HS : OFF

 

 

WOPR la prochaine fois ma victoire sera encore plus dure pour toi car avec ce nouveau patch de Wemerica je serais encore plus méchant ce ne sera plus du 3-0 ou 4-1 mais du 6-0 ou 7-0(comme la 1ère fois ou on a joué a WE10 tu te rappelle ?????)

 

aller a la prochaine WOPR et surtout entraine toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...