zatoichi84 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut à tous! A 2 jours de la sortie de la DS Lite, le choix est dur! Je souhaite faire tourner : - backups en priorité - de la vidéo (divx ou autre...) - de la musique Le tout à faire tourner avec un Passcard! Alors M3 ou Supercard (le tout en Mini SD bien sûr!) ??? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si tu veux profiter aussi des jeux gba le m3 s'impose, si c'est juste les jeux ds qui t'intéresse le supercard à le meilleur rapport qualité prix pour vidéo et musique je sais pas trop si il y a une différence énorme moi je trouve que les deux se vale mais le m3 est peut etre un peut plus facile a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ça je savais pas que le m3 fonctionait mieux avec les ejux gba que le supercard mais c'est vraiment flagrant je veux dire la liste de compatibilité est vraimant plus important que sur le supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 houla oui Le m3 c'est 100% des jeux gba qui passent alors qu'avec la supercard je connais pas le pourcentage mais perso seulement 60/70 % de mes jeux passent parfaitement voir moins La plupart des jeux ont des ralentissement vraiment chiant ou même ne marchent pas du tout et le système de sauvegarde est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pour la ds only : supercard sinon m3 sc en mode nds c'est vraiment nickel pour 35$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok c'est un facteur à prendre en compte alors car ya beaucoup de bon jeux quand meme sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant