Aller au contenu

live grace a l'exploit Ndure


difool972

Messages recommandés

j'ai un gros gros gros probleme la j'ai une erreur 13 et avant c'éttait erreur 21 ma xbox est morteeeee noooooooooooooon du moi po ma xbox parceque je suis quelqu'un de tres malin lol je v'est refaire un autre disque dur j'ai tout se qu'il faut mais je suis comme meme dégouté.

 

donc je voudrais savoir comme meme quand je v'est fair mon nouveau dd se sera comme avant c'est a dire avec evolution x tt sa sans ndur et tout donc je voudrais savoir se que je devrai fair un par un pour le bon fonctionnement de lexploi du live et savoir si je choisi unleash ou evolution x svp plait méssieurs les sauveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le branleur nous a fait une restauration de l'exploit avec rien dans le dossier C ......

 

D'où l'utilité de comprendre le fichier d'explication avant de tenter n'importe quoi .....

 

Mais bon, là, ça va, il va s'en sortir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas une insulte (c'est même assez familier chez moi) mais je peux comprendre que tu le prennes mal .... Je ne voulais nullement te manquer de respect ....

 

donc décompresses, et dis-moi plutôt si j'ai raison ou pas sur le contenu du dossier C .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jp sans souci mais pour le contenu de C je n'est rien fait enfet je v'es expliqué ce que j'ai fais

 

j'ai lancé la premiere option du cd il a fait sa manipulation quand c'était fini il ma dit de redémaré et de retiré le cd se que j'ai fait puis il a fait le C virtuel (je quoi) ensuite j'ai fait baqeup de l'eeprom il a fait sa manip ensuite il a encore redémaré aprés j'ai fait instalation de l'exploit ndure il ma dit avec quel sauvgarde j'ai dit plinter cell pal puis il ma dit avec quel bakeu unleash ou evolution j'ai dit unleash il la instalé il aredémaré la tout allais normalment parce que j'avais lancer dvd, jeux, logiciel tout sa avec un fon décran et tout mais quand je suis arrivé a la parti pour configué pour le live je n'avait pas l'option dans parametre qui était de lancé la save (je ne c'est pas quel save) dans le menu principal et dans parametre je n'avait pas ndure installer donc je me suis dit que j'ai mal fait l'instalation donc c'est la que j'ai voulu remetre mon dd en état d'origine pour pouvoir refaire les manip depuis le début et voila ou j'en suis avec mon erreur qui était 13 et qui maintenant est 14 donc je ne c'est plus quoi faire apar mprendre un autre disque dur le refaire avec un cd de création de dd pour xbox je suis perdu je suis pomé je suis abatu ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne fera rien de plus (erreur 14)

 

Boot sur ton CD de Splinter Cell on t'a dit et répété .....

 

Et pour le reste, tu avais bien l'option dans paramètres, mais elle est tout en bas, il fallait descendre le curseur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...