jp33 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moorad, tu as dèjà tout pour jouer sur le Live ..... 1) Lances la save 2) "Multiboots" 3) "Dualboots" 4) "dual-Livedash" Eteinds la console et démarre en appuyant sur Eject (laisses le tiroir ouvert), règles les paramètres de connexion et récupères ton compte Puis éteinds la console et démarre avec power 1) Lances la save 2) "Multiboots" 3) "Dualboots" 4) "dual-MSdash" A partir de maintenant, quand tu voudras jouer sur le Live, il te suffira de démarrer avec le bouton eject pour obtenir le MS Dash en led verte pour pouvoir jouer sur le Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merci pr la soluce, faudrait que j'essaye! A ton avis, puis-je récupérer le login de celui qui m'a vendu la xbox. Car perso moi j'en ai pas! Je sais plus avec quel programme on pouvoir voir une grande suite de chiffre et de lettre etc. Dc je pense qu'il avait un compte... Sauf si c'est du warez alors laisse tomber Sinon JP33 tu penses qu'on pourrais mettre les liens rapidshare sur Gueux? Comme le lien torrent n'a pas de sources par moment ça pourrait aider par contre mon archive est + compressé! -> 534mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il ne me reste plus que le dernere mais je doit attendre 77minute pour pouvoir le dl snif snif quand je lés es tous je te dit mooourad ok comme sa tu mexpliquera la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 crée toi vite un "premium free account" avant qu'il n'y en ai plus! (tu n'auras plus besoin d'attendre!) =) http://rapidshare.de/cgi-bin/freeaccount.cgi mais ensuite pour t'expliquer l'utilisation du cd ça va être du, même moi je le maitrise mal avec tte les possibilités incluse dedans. Jp33 est plus apte à le faire. Jp33 si tu repasses par là, on a besoin de toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est bon je lé créé et c'est bon j'ai le cd wéééé lol je le gravre de suite et je me lance je te tien au courant mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon c'est bon j'ai gravé mais je suis completement pomé je suis perdu dans se quil faut faire je suis le pdf mais c'est complexe au début j'ai fait se quep a dit c'est a dire lancé la premiere option et puis la maintenant je suis perdu sa me donne plein de trk avec sauvegard 007 tout sa je suis perdu aaa laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je quoi que j'ai réussi mais j'ai mi unleash x je ne savé pas si je devait metre evolution x se qui fait que la il ma instalé l'exploit ndur avec unleach x c bon ou pas et sinon c'est quoiu le meilleur en les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Prends celui qui tu veux, en faisant installation "altdash" tu auras les 2! En démarrant la console normalement tu auras Evolution X et en ouvrant avec le bouton eject -->Unleash X! Et avec le cd tu pourras modifier l'un ou l'autre à ta guise (il intervertira les 2) j'ai une ptite préférence pour UnleashX que je trouve plus complet qu'EvoX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 a minss je vien de faire un restoration de l'exploit que va til se passé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 dit moi mooourad si je fait restauration d'origine j'aurai ma xbox xomme si elle sort de l'usine et je pouré refaire les manipe ou il me faudra refaire la méthode splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant