PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah ok, donc dans ce cas pas de solution pour ta Xbox en ce moment ! Sinon, il y a un logiciel qui est XBPartionner (trouvable sur Gueux) pour repartionner ton dur mais c'est un peu ch*** à utiliser et faut pas se tromper ! Bon bah moi je vous dis bon week end et à lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bn week psyko et merci encor pour laide sinon mooouad je ne peux prendre que un lien par jour c chiant donc je v'est prend les lien au fure et a mesur et pour le 1er lien c'est bon je lé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon w-e PsyKos Tu as une IP dynamique ou fixe difool972? Si tu as une IP dynamique, coupe ta connexion et reconnecte toi. Tu auras une nouvelle ip qui te seras attribué, et dc plus d'attente sur rapidshare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est une ip fix je fait comment pour avoir une ip dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je crois pas que c'est possible, en faite ça dépend de ton FAI ^^ France qualifié, bah dis dc c'était dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a ok et si je suis deriere un routeur c'est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 et sinon je suis chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je ne sais pas du tt dsl, tu devrais posé ta question dans la section informatique Edit: J'ai up tt le cd, à toi de jouer mtnt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je te remerci mooorad la j'ai pris les 3 premieres parties c'est cool de ta part encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je t'en prie, bon courage pr la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant