Aller au contenu

live grace a l'exploit Ndure


difool972

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est sûr mais je pense qu'il y avait peut être d'autre solution, il n'y a pas que le torrent pour le dl, il doit y être aussi sur emule non ?

 

M'enfin, c'est bien ce que tu fait.

 

Au fait ,tu as réussit avec ta XBox et ta partition fantôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé

Mon pc est relié au net via une livebox Et qd je veux relier ma xbox à mon pc, je débranche le câble de la livebox pour céder la place à l'autre câble.

 

Et dc ici, c'était soit je me déconnectai du net et j'essayai d'activer le live pour ma xbox (en backupant les fichiers importans vers le pc), soit je patientai un petit peu, et avec ma connexion internet active, j'uploadai les fichiers pour difool972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la livebox il y a deux prises ethernet, la rouge pour ethernet normal et l'autre pour la tv, mais dans les options de configuration tu peux demander à ce que le jaune soit aussi un ethernet normal...

 

Effectivement, ça coupera la connection pendant 1 minute le temps de faire la configuration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des "premium free account" au faite. mais ils en distribuent très peu et moi j'en ai 1 depuis ce matin!

Car le pb avec les free dl, va falloir patienter! histoire de quota etc!! :/

 

Et pr la livebox, en faite ya 2 pc chez moi, et chacun est sur une prise ethernet de la livebox (moi sur la jaune), c'est pr ça =D

 

Ps: 2ème lien mis! Pouvez vous me redonnez le 1er lien svp? je l'ai supprimé du post par mégarde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...