Aller au contenu

live grace a l'exploit Ndure


difool972

Messages recommandés

Pour mooourad, je pense effectivement que tu doit faire la même chose en pensant aussi à sauvegarder ! Au pire, tu repartionne ton E pour le faire plus petit pour laisser plus de place sur F histoire de pouvoir mettre toutes tes applications.

 

Après avoir fait une save de mes fichiers, Je suis OK pour tt remettre d'origine et faire un plus petit E:

Puis mettre mes fichiers sous un F: Mais dans l'installation du Ndure, ça m'a fait directement un "grand" E: et un F: à 0 octects.. dc inutilisable..? Comment repartitionner?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois mettre que tu veux une installer avec une partition F... Normalement il doit te faire une partition E de 3/4 Go (il me semble) et le reste pour F (si tu as un dur de plus e 135 Go, il faut que tu utilises aussi une partition G)

 

Le mieux est le CD Xcalibur de notre confrère JP33, au moins il te fera tout comme tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ftp je voudrais bien, mais j'ai nul par où l'uploader

 

Sinon j'aimerai bien devenir source pour le cd, mais qd j'essaye de compresser l'iso etc, je n'obtiens pas la même taille.. mon archive rar est + compressé dc je ne peux devenir source pour ce torrent. Le hash ne sera pas identique! (bah oué j'ai supprimé le .rar d'origine c'est malin :/ )

 

3ème solution, faire un torrent tt neuf. Dans ce cas connaissez vous un tracker utilisable directement? Je te passerai le torrent et tu le pompera directement de chez moi ^^

 

ps: je réessaye de le compresser en ayant la bonne taille, en jouant sur les options compression best, fatest etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...